Cadeaux Qui Commencent Par A

hetotinc.schoen-discounter.com

Comment Créer Un Graphique Sur Une Feuille De Calcul Dans Google Docs - Erwans-Photo.Com

Et on peut dire qu'il y a le choix en matière de langues! Une fonction similaire est également disponible dans Google Docs pour la traduction de documents. Soyez plus efficace avec la fonction VLOOKUP dans Google Sheets VLOOKUP est une formule très pratique dans Google Sheets pour retrouver des valeurs correspondant à une recherche. Google Sheets recherche automatiquement la valeur de recherche à l'intérieur d'une colonne. Comment faire un graphique sur google sheets l. Les utilisateurs peuvent définir eux-mêmes quelle colonne doit être systématiquement examinée, du haut vers le bas. La formule VLOOKUP permet de gagner du temps dans Google Sheets.

Comment Faire Un Graphique Sur Google Sheets 7

Heureusement, il existe un moyen facile. Sélectionnez simplement la ligne ou la colonne où vous avez besoin d'une nouvelle ligne/colonne vide, et sélectionnez l'option Insérer 1 au-dessus ou en dessous. Vous devriez voir la ligne vide maintenant. Le numéro d'index/l'alphabet changera automatiquement sur la feuille. Vous pouvez également utiliser la même méthode pour ajouter des colonnes. 7. Comment verrouiller des cellules dans Google Sheets Le verrouillage d'une cellule empêchera les modifications accidentelles de celle-ci. Ne le confondez pas avec une mesure de sécurité. Les gens peuvent toujours prendre une capture d'écran, imprimer ou même copier-coller le contenu de la cellule. Sélectionnez les cellules que vous souhaitez verrouiller et sélectionnez Feuilles et plages protégées sous Données. Google Sheets : Créer, configurer et personnaliser un graphique. Vous pouvez non seulement verrouiller des cellules ici, mais également toute la feuille. Entrez une description qui facilitera la reconnaissance des cellules verrouillées à l'avenir au cas où vous en auriez plusieurs.

Comment Faire Un Graphique Sur Google Sheets D

Sélectionnez Définir les autorisations lorsque vous avez terminé. Vous pouvez maintenant sélectionner qui ont tous la permission d'accéder aux cellules verrouillées. 8. Comment créer un menu déroulant dans Google Sheets Les listes déroulantes permettent d'économiser beaucoup d'espace, ce qui facilite la sélection des valeurs et le remplissage des formulaires ou le jeu avec les variables. Sélectionnez la cellule dans laquelle vous souhaitez créer une liste déroulante et cliquez sur Validation des données sous Données. Cours Google Sheets : les graphiques. Vous pouvez maintenant choisir les critères de la cellule en question. Par exemple, vous pouvez créer une liste de dates, de nombres, de noms, de cases à cocher ou d'éléments. Vous pouvez ensuite choisir une plage et déterminer ce qui se passe lorsque des données non valides sont entrées. J'ai sélectionné un nombre allant de 10 à 100. Ainsi, lorsque j'entre 5 dans cette cellule particulière, Google Sheets affiche une marque rouge pour indiquer une erreur. La création d'une liste avec plusieurs valeurs facultatives insérera une flèche vers le bas pour signifier la liste déroulante.

Comment Faire Un Graphique Sur Google Sheets 1

Chart and Axis Titles (Titres du graphique et des axes): Développez cette section pour ajouter un sous-titre et personnaliser la police du titre du graphique et du sous-titre. Légende: Développez la légende pour choisir une position ou modifier le style, la taille, le format et la couleur de la police. Étape 4: lorsque vous avez fini de personnaliser le graphique, cliquez sur le X en haut à droite pour fermer la barre latérale de l'éditeur de graphiques. Déplacer, redimensionner, modifier ou supprimer un graphique Vous pouvez déplacer votre graphique à n'importe quel endroit de votre feuille. Comment faire un graphique sur google sheets en. Il suffit de le sélectionner et de le faire glisser vers sa nouvelle position. Pour redimensionner votre graphique, faites-le glisser depuis un coin ou un bord, vers l'intérieur ou l'extérieur. Pour des actions supplémentaires, cliquez sur les trois points en haut à droite du graphique. Vous pouvez rouvrir la barre latérale avec Modifier le graphique ou la supprimer avec Supprimer le graphique. Vous disposez également d'options pour télécharger, publier, copier ou déplacer le graphique vers une nouvelle feuille.

Comment Faire Un Graphique Sur Google Sheets Download

Editeur de graphique – onglet graphiques L'onglet Personnaliser propose de modifier les attributs des titres des axes. Cliquez sur le bouton Insérer pour valider la création du graphique. Editeur de graphique – onglet personnaliser Déplacer le graphique vers une autre feuille Par défaut, le graphique est insérer directement dans la même feuille de calcul que les données. Pour le déplacer, cliquez sur le graphique puis sur la flèche située en haut à droite. Comment créer facilement des graphiques et des tableaux dans Google Sheets | CodePre.com. Choisissez Déplacer vers sa propre feuille. Une nouvelle feuille nommée Graphique1 contenant le graphique est créée. Déplacer le graphique Ce même menu déroulant propose directement les options de modifications et de publications du graphique. Modifier les couleurs Un clic sur une barre de couleur de notre graphique permet d'afficher un menu de sélection de couleurs. Choisissez celle de votre choix depuis l'icône représentant un pot de peinture. Modifier la légende Cliquez sur la légende pour afficher un menu. Celui-ci permet de modifier les attributs taille / couleur mais aussi de modifier l'emplacement de la légende sur le graphique.
Pour supprimer des éléments, procédez comme suit: Pour supprimer un élément du graphique, double-cliquez dessus. Appuyez ensuite sur la touche Suppr ou Retour arrière. Pour supprimer des libellés de données ou barres d'erreur, double-cliquez sur l'un d'entre eux pour les sélectionner tous. Cliquez ensuite une troisième fois pour sélectionner uniquement le libellé ou la barre de données. Conseil: Pour supprimer d'autres éléments du graphique, double-cliquez sur celui-ci pour ouvrir le panneau latéral. Comment faire un graphique sur google sheets d. Déplacer les éléments Vous pouvez déplacer certains éléments d'un graphique, tels que la légende, les titres et des libellés de données individuels. Toutefois, vous ne pouvez pas déplacer les libellés d'un graphique à secteurs ni aucune partie d'un graphique affichant des données, comme un axe ou une barre dans un graphique à barres. Pour déplacer des éléments, procédez comme suit: Pour déplacer un élément vers un nouvel emplacement, double-cliquez sur l'élément du graphique à déplacer. Cliquez ensuite sur l'élément et faites-le glisser vers un nouvel emplacement.
Monday, 2 September 2024